Covid-19 : le Sgen-CFDT recherche EPST reste mobilisé

Posted on Updated on

Le Sgen-CFDT recherche EPST, impacté comme vous tous par la situation exceptionnelle que nous connaissons, s’est organisé pour rester à votre écoute et répondre à vos sollicitations.

Chacun et chacune d’entre nous a dû s’adapter pour trouver des moyens de télétravailler, être en autorisation spéciale d’absence ou être présent dans ses fonctions quand cela est absolument nécessaire. Le Sgen-CFDT recherche EPST est conscient que nous ne bénéficions pas forcément tous et toutes de manière égale des mêmes facilités d’organisation et/ou d’autorisations de télétravail. Dans le cadre du confinement, des difficultés inattendues peuvent également apparaitre.

Si vous souhaitez une aide pour débloquer des situations difficiles ou être conseillé.es pour envisager des solutions qui vous permette de passer cette période plus facilement, n’hésitez pas à nous contacter : une seule adresse :  contact@epst-sgen-cfdt.org. Nous restons en lien avec les CHSCT centraux et locaux ainsi qu’avec l’administration pour signaler toutes difficultés.

Visitez aussi le site du syndicat régulièrement mis à jour :

https://epst-sgen-cfdt.org/

et en particulier la page que nous avons mise récemment en ligne :  Coronavirus : les recommandations du guide télétravail CFDT 2018.

Print Friendly, PDF & Email