Sgen-CFDT Recherche EPST

LE 50E CONGRÈS CONFÉDÉRAL DE LA CFDT – CITÉ INTERNATIONALE DE LYON

Publié le 25/10/2021 (mis à jour le 31/05/2022)

Après Marseille et Rennes, c’est à Lyon, et plus précisément à la Cité internationale, du 13 au 17 juin 2022, que se déroulera le cinquantième Congrès de la CFDT. Pour tout savoir sur le Congrès, sur ses préparatifs et sur son déroulement : c’est ici !

Le Congrès est un moment structurant pour la CFDT, il permet de prendre du recul sur notre activité, de tracer les perspectives à venir et le chemin pour y arriver. C’est un moment essentiel pour toute notre organisation et pour tous nos adhérents !

Nous contacter : congres2022@cfdt.fr. Nous ferons en sorte de vous répondre dans les meilleurs délais.

Suivez en direct le Congrès sur cette page à partir du lundi 13 juin :

Tous les textes du 50e Congrès confédéral CFDT

>>> Retrouvez le mode d’emploi du Congrès confédéral

>>> Retrouvez le projet d’ordre du jour du Congrès et la lettre de Laurent Berger aux syndicats

>>> Qu’est-ce qu’un Congrès confédéral ?

>>> Retrouvez le Réglement intérieur du Congrès

Quitter la version mobile