Chargement Évènements

Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

juillet 2020

CTMESR

6 juillet @ 14 h 30 min - 18 h 00 min

Ordre du jour : Décret portant modification de diverses dispositions du code de l'éducation et modifiant le décret n° 2016-1413 du 20 octobre 2016 relatif aux emplois fonctionnels des services déconcentrés de l'éducation nationale de l'innovation 2020-06-26_pjd balai T3C 00 2020-06-26_pjd balai

Protégé : Inserm : CNPS; mardi 7 juillet 2020 à 9h30

Réunion de la Commission Nationale de Politique Sociale (CNPS) Ordre du jour non communiqué.

Protégé : Inserm : DRH / OS, jeudi 9 juillet 2020 10h00

Ordre du jour : présentation du projet de plan parité égalité pro à l'Inserm Projet de plan : 20200619 avant projet plan égalité DRH OS

septembre 2020

Protégé : CNRS : COS

Sgen-CFDT : Congrès le 29 septembre 2020

29 septembre @ 8 h 00 min - 17 h 00 min
Sgen Bolivar

Dans le cadre du processus de report du Congrès de Dijon, le Conseil fédéral a validé la tenue d’un Congrès extraordinaire qui se tiendra le : Mardi 29 Septembre à Paris dans l’immeuble des fédérations La lettre de convocation du congrès Le Règlement Intérieur de ce congrès extraordinaire L’ordre du jour du Congrès Chaque syndicat pourra envoyer un.e délégué.e au Congrès extraordinaire. Le congrès se tenant la veille d’un Conseil fédéral, le.la Délégué.e du syndicat peut être le.la Conseiller.e fédéral.e du…

SGEN – CONSEIL FEDERAL

29 septembre @ 10 h 00 min - 2 octobre @ 16 h 00 min

octobre 2020

Protégé : Inserm : Conseil d’Administration (CA) 2020-10-08

Ordre du jour : non communiqué Les élu.e.s Sgen-CFDT RechercheEPST, Marie-Agnès Berger et Klaus Pétry

Protégé : CNRS : CNM

Message reçu le 25 mai 2020 Compte-tenu du report de la campagne de mobilité de printemps du 15 mai au 15 juin et de la situation sanitaire actuelle, la prochaine commission nationale de mobilité prévue le 6 juillet aura lieu le 14 octobre 2020. Les bilans des 2 campagnes de mobilité et annuels pourront y être présentés.

Inria – Conseil d’Administration

15 octobre @ 13 h 30 min - 17 h 30 min