Élections du CA du CAES du CNRS :
je vote pour mes droits à la culture, aux loisirs et aux aides sociales

Du 15 avril au 22 mai 2019 vous serez amené.e.s à voter pour
le nouveau Conseil d’Administration du CAES du CNRS Mandature 2019 – 2023

La politique sociale du CNRS nous concerne tous !

Votez dès la réception du matériel de vote.
 Marquez votre attachement aux actions du CAES, décidez de son avenir et de sa politique.

Lors des élections professionnelles de décembre 2018, vous avez exprimé majoritairement votre confiance au Sgen-CFDT RechercheEPST, le hissant au premier rang des syndicats des organismes de recherche. Cette place nous permet d’avoir une force stratégique et de propositions significative dans toutes les instances du dialogue social.

Renouvelez votre confiance en votant pour vos représentants syndicaux Sgen-CFDT RechercheEPST afin que nos valeurs et notre amplitude d’action se déploient sur tous les fronts syndical et social.

Les élu.e.s (cliquez pour aller à la liste des candidats) du Sgen-CFDT Recherche EPST, administrateurs.trices du CAES, auront à cœur de poursuivre les actions prioritaires précisées dans leur profession de foi (cliquez pour y accéder).

Nos principaux objectifs :

• Défendre une politique ambitieuse des aides sociales au plus près des régions
  • Promouvoir les activités des comités locaux et régionaux d’action sociale
  • Renforcer les actions en faveur des personnes en situation de handicap ou en difficulté
  • Promouvoir l’accès à la culture pour tous
  • Poursuivre la rénovation et la modernisation de nos villages de vacances
  • Revendiquer, dans toutes les instances du CNRS, l’attribution effective de 1% de la masse salariale du CNRS (titulaires et contractuels) pour les activités du CAES

Le CAES est l ‘affaire DE TOUS, POUR TOUS
Faites le bon choix !

VOTEZ ET FAITES VOTER POUR LA LISTE PRESENTEE PAR LE SGEN-CFDT RECHERCHE EPST

1 thought on “Élections du CA du CAES du CNRS : je vote pour mes droits à la culture, aux loisirs et aux aides sociales

Comments are closed.