Inserm : le Sgen-CFDT Recherche EPST demande le report de la campagne GAIA 2020

Posted on Updated on

Après avoir beaucoup consulté ses élus dans les instances et ds personnalités scientifiques reconnues, le Sgen-CFDT RechercheEPST a demandé à la Direction de l’Inserm de surseoir à l’annonce de l’ouverture de la campagne d’appréciation des ITA Inserm sur GAIA au 14 avril 2020.

Compte tenu du contexte sanitaire et de confinement de la plus grande partie des collègues, nous estimons que cette campagne ne pourra se tenir dans des conditions satisfaisantes et en termes d’équité pour tous les agents. Certains collègues n’ont pas accès à internet, d’autres ne seront pas en capacité de mener sereinement les entretiens obligatoires, certains même sont bloqués hors métropole sans aucune possibilité de télétravail.

L’annonce d’une possibilité de déconfinement à partir du 11 mai ne prouve pas que ce qui est envisagé aujourd’hui sera possible demain. Dans tous les cas le retour à la « normale » ne se fera que progressivement.

Le Sgen-CFDT RechercheEPST continuera de demander le report de la campagne GAIA 2020 en particulier lors de la réunion DRH OS qui se tiendra ce mercredi 15 avril au matin.

Le Sgen-CFDT RechercheEPST

 

 

Print Friendly, PDF & Email