Conseil d’Administration du CNRS : Une chercheuse et un Ingénieur élus pour le Sgen-CFDT

Cher(e)s Collègues,

Nous tenons sincèrement à remercier toutes celles et ceux d’entre vous qui nous ont accordé leur suffrage.

Grâce à votre soutien, le Sgen-CFDT RechercheEPST obtient deux sièges au Conseil d’Administration du CNRS.
Claudia ZLOTEA (Chargée de Recherche) et Yannick BOURLÈS (Ingénieur de Recherche) défendront les intérêts collectifs et individuels des agents du CNRS.

Résultats du dépouillement du 27 juin 2017 :

• Le Sgen-CFDT RechercheEPST est en tête avec 28.69% des suffrages exprimés (en hausse de 6,5% par rapport aux élections de 2013)
  • Le Sgen-CFDT RechercheEPST est le seul syndicat à obtenir 2 sièges
  • 4 autres syndicats disposent d’un seul siège : SNTRS-CGT (IT), SNCS-FSU (CH), SUD (CH), SNPTES (IT)
  • Le Sgen-CFDT RechercheEPST devance de plus de 8 points le SNTRS-CGT et de 11 points le SNCS-FSU

Le résultat de ce vote montre la confiance et l’attachement des agents aux valeurs et aux positions défendues par le Sgen-CFDT RechercheEPST.
Notre organisation syndicale est consciente de la responsabilité qui lui est renouvelée et saura s’en montrer digne en restant fidèle à ses engagements.

Le Sgen-CFDT RechercheEPST

Vous pouvez consulter la liste des candidats présentés et notre profession de foi sur cette page : http://epst-sgen-cfdt.org/?p=1802