Remerciements des élues Sgen-CFDT au CA Inserm

Posted on Updated on

REMERCIEMENTS DE NOS ÉLUES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION Inserm     Mandature 2021-2025

Nous remercions les 850 personnels Inserm, 347 Chercheurs (35,7% des voix exprimées) et 503 Ingénieurs, Techniciens et Administratifs (41% des voix exprimées) qui ont choisi les listes que nous conduisions, ainsi que tout.e.s celles et ceux qui se sont exprimé.e.s à l’occasion de ce vote.
Notre expérience durant 5 ans à la CSS 6 et durant 4 ans au CA Inserm nous permettra de porter au mieux votre voix au sein du CA pour défendre les intérêts de la recherche biomédicale, de nos unités et des Chercheurs Ingénieurs, Techniciens et Administratifs de l’Institut.

Vos votes ont permis à nos listes d’arriver largement en tête du scrutin électronique pour la première fois dans le collège chercheurs et de retrouver cette même place depuis l’élection de 2008 dans le collège ITA.
Après les résultats des élections professionnelles de 2018, cela conforte le Sgen-CFDT RechercheEPST comme première organisation syndicale à l’Inserm.
Nous mesurons toute la responsabilité qui est la nôtre. Vous nous avez fait confiance, vous pouvez compter sur notre engagement.

Nathalie PELLETIER-FLEURY et Marie-Agnès BERGER

LES RÉSULTATS DE L’ÉLECTION AU CA Inserm
Cliquez sur l’image pour accéder au PV de l’élection
Email de contact

Print Friendly, PDF & Email