RECENSEMENT DES IT N’AYANT JAMAIS BÉNÉFICIÉ D’UN AVANCEMENT DE GRADE

Posted on Updated on

 Faites-vous connaître si vous avez atteint l’échelon terminal de votre grade et que vous n’avez jamais bénéficié de changement de grade, cela nous aidera à imposer l’application du principe du déroulé d’une carrière sur au moins deux grades !

En 2015, le PPCR* a prévu le principe du déroulement d’une carrière complète sur au moins deux grades pour tous les agents de la fonction publique. Depuis le vote de la LPR en 2020, ce principe est maintenant inscrit dans la loi : article 1 rapport annexe : « Sur la progression de carrière, le principe du déroulement d’une carrière complète sur deux grades** prévus dans le PPCR doit être respecté au sein des établissements de l’ESRI » .

Le Sgen-CFDT RechercheEPST exige l’application de cette mesure pour tous les agents des EPST.

Nous faisons appel à vous afin de recenser le nombre d’agents ayant atteint l’échelon terminal du grade et n’ayant jamais bénéficié de changement de grade ou de corps. Nous pourrons ainsi demander que vous soient appliquées en priorité les mesures de repyramidage que nous réclamons.

MERCI DE RÉPONDRE À CETTE ENQUÊTE

Les informations resteront strictement confidentielles.

* : Le PPCR a été signé en 2015 par la CFDT, UNSA, FSU, CFTC, CFE-CGC et FA-FP. Il a été rejeté par la CGT, FO et Solidaire.
** : Plus d’informations sur l’avancement sur 2 grades sur cette page.

Print Friendly, PDF & Email