Avec la CFDT, pour un CAES solidaire, citoyen et durable : Remerciements

Vous avez été 7222 à participer aux élections pour le renouvellement du Conseil d’administration (CA) du CAES du CNRS, montrant ainsi votre attachement à votre CAES !

Nous remercions particulièrement les 2247 électeurs, soit 33.26 % des votes exprimés (en progression de plus de 6% par rapport aux élections de 2019), qui ont choisi la liste présentée par le Sgen-CFDT RechercheEPST et qui nous ont ainsi renouvelé leur confiance, confirmant notre place de premier syndicat au CAES comme au CNRS !

Avec près de 37% des sièges au conseil d’administration (+10%), le Sgen-CFDT RechercheEPST entend assumer toutes ses responsabilités tant au niveau des postes statutaires que des commissions. Notre volonté est de travailler en bonne entente avec l’ensemble des 30 élus du CA, dans l’intérêt du CAES et de ses ayants droit. Aussi, nous proposerons dans les prochains jours des discussions avec les autres organisations syndicales en vue de la répartition des postes statutaires et des responsabilités des différents secteurs d’activité du CAES.