Avec le Sgen CFDT pour un CAES à l’écoute des besoins des agents et retraités Inserm

Vous avez été 2366 à participer aux élections pour le renouvellement du Conseil d’administration (Cnas) du Caes de l’Inserm, montrant ainsi votre attachement à votre Caes!

Nous remercions particulièrement les 964 électeurs, soit 43,62 % des votes exprimés, en progression de 1,65 % par rapport aux précédentes élections, qui ont choisi la liste présentée par le Sgen-CFDT Recherche EPST, et nous ont ainsi renouvelé leur confiance, confirmant notre place de premier syndicat au Caes comme à l’Inserm.

Notre volonté est de travailler en bonne entente avec l’ensemble des 17 élus du Cnas, dans l’intérêt du Caes et de ses ayants droit.
Nous proposerons dans les prochains jours des discussions avec les têtes de liste des autres organisations syndicales en vue de la composition du prochain Bureau exécutif et de la répartition des responsabilités des secteurs d’activité du Caes.