Élections 2019 CAES Inserm : Votez Sgen-CFDT avant le 9 mai !

Posted on Updated on

Élection pour le renouvellement du Cnas

Comité national d’action sociale du CAES Inserm

Mandat 2019 – 2023

 

Élection à 1 seul tour – Clôture du scrutin le 9 mai 2019

RAPPEL !

Découvrez les 9 secteurs du CAES Inserm
ici Lien
P.2-3 profession de foi
avec les engagements prioritaires pris par le Sgen-CFDT.

Une fois élus, vos candidats Sgen-CFDT Lien P.4 profession de foi auront à cœur la poursuite des actions qu’ils ont développées et portées durant les mandats précédents Dans les limites d’une législation, de mesures fiscales ou budgétaires quelquefois contraignantes ne permettant pas toujours des choix « tous azimuts».

Les élus SGEN-CFDT, majoritaires depuis la création du CAES, ont sans cesse eu le souci de proposer des activités attractives répondant au plus grand nombre.

Déjà présents à vos côtés dans les laboratoires ou les services, ils auront la volonté de répondre à vos attentes dans le domaine des loisirs, des vacances, de la culture, du sport, de la solidarité…
ici  Lien  pages 1 de la PF

Ils seront motivés pour défendre un CAES indépendant, libre de ses choix, et pour mener une politique sociale volontariste, ambitieuse, juste et solidaire, en bonne intelligence avec les autres élus du CNAS.

Le SGEN-CFDT revendique une véritable reconnaissance de l’Elu, notamment dans le cadre du CAES et des CLAS afin de favoriser et d’assurer leur bon fonctionnement sans préjudice ni pénalité pour tous ceux qui s’y impliquent.  

Votre voix est importante.

Vos élus SGEN-CFDT ont besoin d’un maximum de voix pour peser dans les décisions au sein du CNAS et réaliser les objectifs qu’ils se sont fixés pour le mandat à venir.

En votant, vous marquez votre attachement aux actions du CAES, vous décidez de son avenir et de sa politique. Le poids de votre participation pourra influer sur les futures négociations avec la direction de l’Inserm.

Nous comptons sur vous.  Vous pourrez compter sur nous.

N’attendez plus !

Votez !

Faites voter pour le

 

Print Friendly, PDF & Email