Message des élus du Sgen-CFDT suite aux élections au Comité National du CNRS

Posted on Updated on

Les élus du Sgen-CFDT Recherche EPST remercient les électeurs qui ont porté leurs suffrages sur nos candidatures défendant les valeurs d’un syndicalisme réformateur.

Le Sgen-CFDT Recherche EPST est dorénavant le syndicat le plus représentatif au sein des Ingénieurs et Techniciens du CNRS(*) avec un représentant dans chaque section scientifique du Comité National: 43 élus dans les 41 sections.

Grâce à votre soutien, nous sommes mobilisés en tant qu’élus dans les sections du Comité National de la Recherche Scientifique, pour contribuer à maintenir la qualité de la Recherche au CNRS.

Votre confiance nous permet d’être plus fort dans les négociations collectives et de peser toujours davantage sur une Administration engagée dans des réformes sociales importantes concernant la carrière et la rémunération des agents.

Nous prêterons une attention particulière à la lutte contre l’emploi précaire. Nous serons également vigilants sur des dotations en moyens humains et financiers qui doivent être à la hauteur des enjeux et de la complexité accrue des conditions de travail.

Nous, élus du Sgen-CFDT Recherche EPST vous remercions sincèrement et vous assurons de toute notre détermination à œuvrer dans les intérêts des agents des EPST.

Notre responsabilité  est dorénavant engagée pour mériter votre confiance et amplifier notre influence pour la défense des intérêts des agents des organismes de recherche.

Les élus Sgen CFDT Recherche EPST au Comité National

La liste des élus Collège A et B (Chercheurs) :  https://epst-sgen-cfdt.org/?p=1328
La liste des élus Collège C (ITA) :  https://epst-sgen-cfdt.org/?p=1334

Print Friendly, PDF & Email