Élection des représentants des chercheur.e.s au CA Inserm – Votez pour la liste du Sgen-CFDT

Posted on Updated on

ÉLECTION DES REPRÉSENTANTS DES CHERCHEUR.E.S AU CA DE L’INSERM

Du mardi 26 janvier à 09h00 au mardi 02 février à 14h00

vous êtes appelés à voter pour renouveler les

6 représentants élus des personnels

(3 chercheurs et 3 ingénieurs, techniciens, administratifs)

au Conseil d’Administration de l’Inserm (CA Inserm)


Le CA est la seule instance décisionnelle de l’Institut, toutes les autres étant consultatives. Nous vous invitons à participer massivement à cette élection pour affirmer avec nos candidat.e.s votre sentiment d’appartenance à l’Inserm, référence dans la recherche médicale et en santé.

Le Sgen-CFDT RechercheEPST agit avec ses élu.e.s – actuellement un chercheur et un ITA – pour y faire entendre votre voix et agir pour que nos revendications soient prises en compte dans la politique de l’Inserm, notamment au niveau budgétaire.

Si vous nous faites confiance, nos élu.e.s associeront l’expérience acquise lors de son premier mandat par Marie Agnès BERGER, IECN, tête de liste Sgen-CFDT RechercheEPST ITA et le renouveau avec le 1er mandat de Nathalie PELLETIER-FLEURY, tête de liste Sgen-CFDT RechercheEPST Chercheurs.

Comme plusieurs de nos candidat.e.s Nathalie agit dans une autre instance de l’Inserm, pour elle la CSS n°6 Santé publique, Technologie de la santé.


Nathalie
PELLETIER-FLEURY
DR2 – UMR 1018 VILLEJUIF
Élue CSS 6
Nicolas FORAY

DR2 – UA 08
LYON

Maria MELCHIOR
DR2 – UMR 1136
PARIS
Élue CSS 6
 

Régis BOBE CRCN
UMR 1176 – LE KREMLIN-BICÊTRE
Titulaire CTEP et
CSHSCT DR 11,
Suppléant CCHSCT

Béatrice
MARQUÈZE-POUEY
CRCN
UMR 1072 – MARSEILLE
Yves DELNESTE DR2
UMR 1232 – ANGERS

Élection au Conseil d’Administration de l’Inserm

Déclaration d’intention des Candidats chercheurs

N’attendez pas pour vous connecter au site de vote afin de retirer le mot de passe nécessaire pour valider votre vote lors du scrutin, informations à retrouver dans le message que vous avez dû recevoir début janvier.

En votant, sans en modifier l’ordre, pour les listes Chercheurs et ITA du Sgen-CFDT, vous choisirez des élus d’un syndicat qui représente toutes les catégories de personnels et présent dans tous les EPST. Ils s’appuieront sur un collectif expérimenté pour travailler dans votre intérêt et celui de l’Institut.

Print Friendly, PDF & Email