Élection des représentants des ITA au CA Inserm – Votez pour la liste du Sgen-CFDT

Du mardi 26 janvier à 09h00 au mardi 02 février à 14h00

vous êtes appelé à voter

pour renouveler les 6 représentants élus du personnel

(3 chercheurs et 3 ingénieurs, techniciens, administratifs)

au Conseil d’Administration de l’Inserm

Le CA est la seule instance décisionnelle de l’Institut, toutes les autres étant consultatives, nous vous invitons à participer massivement à cette élection pour affirmer avec nos candidat.e.s votre sentiment d’appartenance à l’Inserm, référence dans la recherche médicale et en santé.

Le Sgen-CFDT RechercheEPST agit avec ses élu.e.s – actuellement un chercheur et un ITA – pour y faire entendre votre voix et agir pour que nos revendications soient prises en compte dans la politique de l’Inserm, notamment au niveau budgétaire.

Si vous nous faites confiance, nos élu.e.s associeront l’expérience acquise lors de son premier mandat par Marie Agnès BERGER, tête de liste Sgen-CFDT RechercheEPST ITA et le renouveau avec le 1er mandat de Nathalie PELLETIER-FLEURY, tête de liste Sgen-CFDT RechercheEPST Chercheurs.

Comme plusieurs de nos candidat.e.s Marie Agnès participe également à une instance régionale de l’Inserm, le CSHSCT de la DR Auvergne-Rhône-Alpes.

Marie-Agnès BERGER

TECS – UMR 1236
RENNES
Titulaire au CNAS du CAES Inserm

Élection au Conseil d’Administration de l’Inserm

Déclaration d’intention
des Candidats Ingénieurs Techniciens Administratifs

N’attendez pas pour vous connecter au site de vote afin de retirer le mot de passe nécessaire pour valider votre vote lors du scrutin, informations dans le message que vous avez dû recevoir début janvier.

En votant, sans en modifier l’ordre, pour les listes Chercheurs et ITA du Sgen-CFDT, vous choisirez des élus d’un syndicat qui représente toutes les catégories de personnels, présent dans tous les EPST, et qui s’appuieront sur un collectif expérimenté, qui travaille dans votre intérêt et celui de l’Institut.