L’élection pour le renouvellement du mandat des membres élus des 41 sections du Comité national pour les ingénieurs et techniciens se déroule du 6 juin au 18 juillet 2016.
La durée du mandat est désormais de 5 ans et vous  êtes donc invité à élire vos représentants « élu C ».

Les candidats soutenus par le Sgen-CFDT s’engagent à :

• Défendre  les intérêts de tous les agents CNRS,
  • Etre garant de la régularité de la procédure ainsi que du respect des droits des candidats dans les jurys de concours externes ou internes, ou de sélection professionnelle, lors desquels la présence d’un élu C est obligatoire, et à interpeller la direction des ressources humaines sur tous les problèmes rencontrés,
  • Etre vigilants quant au respect de la réglementation relative à la résorption de l’emploi précaire et revendique la participation des élus C dans les jurys des  concours réservés,
  • Etre également vigilant quant à la participation d’élus C dans les comités de visite des laboratoires dont ils ont été trop souvent exclus,
  • Réaffirmer leur choix d’un mode de travail collectif associant chercheurs, ingénieurs, techniciens et administratifs où chacun est reconnu,
  • Effectuer leur mandat syndical en lien avec les autres élus de la section et en toute indépendance.

VOTEZ SGEN-CFDT POUR

•       Choisir la transparence et refuser l’arbitraire,

•      Donner toute leur place aux ingénieurs et techniciens,

•      Associer défense des personnels et qualité de la recherche,

•      Défendre et promouvoir un véritable service public de recherche.

1 thought on “Elections sections du Comité national pour les ingénieurs et techniciens – du 6 juin au 18 juillet 2016

Comments are closed.